Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le RDV des supporters

EDF : Une belle entrée en matière !

16 Juin 2014 , Rédigé par Pierre Megel Publié dans #L'oeil adverse

Samedi soir, l'Equipe de France s'est montrée déterminée et convaincante face à la modeste équipe du Honduras pour s'imposer logiquement sur le score de 3-0.
 
Benzema : l'Homme du match
 
Les Bleus peuvent remercier leur avant centre Karim Benzema, auteur d'un grand match samedi, ouvrant le score sur pénalty à la 45ème minute. C'est également lui qui provoque le but contre son camp du gardien hondurien, à noter la première utilisation de la goal line technology en Coupe du Monde. Le but étant accordé au portier Hondurien Noel Valladores, Benzema s'offrira donc un doublé avec un ballon oublié de tous dans la surface de réparation à la 72ème minute.
 

On se met toujours des objectifs dans la tête mais l'objectif était de faire un bon match collectivement, gagner et jouer mon football sans pression. C'est ce que j'ai fait ce soir. Je suis très content et très fier mais le plus important c'est la victoire. Je suis attaquant, certains me jugent sur le nombre de buts marqués mais moi je le fais sur la manière et je suis content parce que ce soir on a très bien joué.

Karim Benzema

Côté hondurien, on se remet immédiatement dans la compétition suite à la défaite. La victoire est logique selon le sélectionnaire Luiz Suarez ( le sélectionneur, pas le joueur !).
 
Pour leur prochain match, les Bleus affronteront la Suisse pour ce choc au sommet de ce groupe E (la Suisse sortant vainqueur face à l'Equateur 2-1. Le vainqueur de ce match sera directement qualifié pour les 1/8 èmes de finale ).
Karim Benzema dans l'effort pour s'imposer comme un leader en EDF !

Karim Benzema dans l'effort pour s'imposer comme un leader en EDF !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article